| pipo234 | Rebouteux pour chiens |  Stagiaire
 | | | Citation :pipo234 a écrit: Bonjour à toutes et à tous. Je suis Pierre-André et je recherche pour ma chienne Zora âgée de 11 ans un rebouteux. Elle a mal à un genou (problème de boiterie) et les anti-inflamtoires semblent sans effet à ce jour. L'on me propose une éventuelle opération mais ma Zora ne supporte hélas pas bien les narcoses. J'habite la région d'Yverdon-les-Bains. Encore un grand merci à tous. [ Edité par pipo234 le 3/3/2010 18:04 ] -------------------------------------------------
Bonjour, C'est Pierre-André. Grace à vous tous j'ai obtenu une adresse pour ma chienne Zora. Je vais me rendre à Bavois ce lundi le 8 mars. En attendant je lui donne des anti-inflamatoire que son vétérinaire lui a prescrit. Je vous donnerai de ses nouvelles dès que possible.
Milles Mercis encore.  |
| | »5/3/2010 16:38 | |
|
| mirabelle | Rebouteux pour chiens |  HyperActif
 | | | merci de nous avoir donné des nouvelles,esperons qu'avec les anti douleurs,elle ne souffre pas trop,en tout cas donner nous des nouvelles. avec ce froid,ca ne doit pas l'aider non plus,ca ira peut etre un peu mieux,avec les beaux jours,qui vont bien finir par arriver. bon courage,caresses,a zora
-- Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas tout faire en un jour,qu'il ne faut rien faire du tout. l'abbé pierre |
| | »10/3/2010 11:02 | |
|
En ligneEn ligne: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Annonyme(s) 0 Membre(s) | |
Permissions| Vous ne pouvez pas créer un sujet.Vous ne pouvez pas éditer les sujets.Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.Vous ne pouvez pas supprimer.Vous ne pouvez pas voter. |
|
|
|
|
- 137 Requêtes | 89 Fichiers chargés: 702.78 Ko | HTML brut: 48.23 Ko - |